Visibilité sur mes deux blogs

Je peux vous proposer de la visibilité sur mes deux blogs, Carnet d’escapades (blog voyage) et Mon week-end en Alsace (blog dédié à l’Alsace et ses alentours).

Carnet d’escapades existe depuis 2011 et a gagné le Golden Blog Awards du meilleur blog de voyage en 2012. Son lectorat augmente chaque année. A titre indicatif, il a eu 700 000 pages vues en 2017 et a une croissance de 40% depuis début 2018.

Mon week-end en Alsace existe depuis juillet 2015 et voit également son trafic augmenter régulièrement. A titre indicatif, il a eu 500 000 pages vues en 2017 et a une croissance de 100% depuis début 2018.

Travailler avec un blogueur présente de grands avantages: un blog dispose d’une audience ciblée (personnes s’intéressant aux voyages ou à l’Alsace pour chacun de mes deux blogs), vous permet d’avoir une visibilité à court terme (réseaux sociaux) mais aussi à long terme (article publié à vie sur le blog), de bénéficier de contenu de type expérientiel sur votre activité, de renforcer votre image de marque et enfin d’améliorer le référencement de votre site web.

Les conditions précises de l’apparition sur mes blogs doivent être discutées au cas par cas et dépendent du blog sur lequel vous souhaitez apparaître, mais sachez que je propose des packages intéressants incluant des articles, des publications sur les réseaux sociaux et des photos.

La ligne éditoriale des deux blogs et le respect de mes lecteurs étant fondamentaux pour moi, je n’écris que sur des endroits que j’estime de qualité et où je suis allée. J’écris toujours moi-même mes articles et tiens à rester libre de mes opinions et de mes choix éditoriaux. Je n’accepte donc ni articles ni liens sponsorisés.

N’hésitez pas à me contacter pour me demander davantage d’informations sur les blogs et me parler de votre projet, nous en discuterons ensemble!

Ils m'ont déjà fait confiance...

Envoyez-moi un message

Email

laurene@web-escapades.fr

Téléphone

+33 6 63 17 55 85

Adresse

Web Escapades SASU
18 rue Principale
67117 Quatzenheim, France